Comprendre votre vision et ambition stratégique, identifier et caractériser les parties prenantes, conduire un diagnostic marketing et commercial, un diagnostic de la fonction production, élaborer des profils concurrentiels et construire une carte des Groupes Stratégiques, mener une analyse Pestel, analyser les 6 forces de Porter (hexagone secoriel), élaborer un SWOT, valider votre alignement stratégique, élaborer une matrice de positionnement compétitif de type Mac Kinsey, évaluer la capacité d'innovation et de diversification, prioriser vos plans d'actions opérationnels,...
La fiche détaillée de chaque produit fournit des copies d'écrans et un mini-guide d'utilisation vous permettant d'en apprécier la qualité et la pertinence
Le "Pack Stratégique" inclut 16 outils utiles pour conduire le diagnostic stratégique d'une PME. L'ensemble des guides d'utilisation sont regroupés dans le fichier ci-dessous :
Mener l'analyse financière complète d'une entreprise, identifier plus de 700 KPI utiles à intégrer dans un tableau de bord, évaluer une entreprise (actualisation des cash-flows, méthode des "capitaux risqueurs"),...
La fiche détaillée de chaque produit fournit des copies d'écrans et un mini-guide d'utilisation vous permettant d'en apprécier la qualité et la pertinence
Outils disponibles à compter de juillet 2024 :
Elaborer un business plan qu'il s'agisse d'un business model SaaS ou plus classique, tableau de bord de gestion,...
Commandes exceptionnelles
Vous souhaitez équiper plusieurs collaborateurs avec nos outils.
Nous pouvons vous proposer des tarifs adaptés : n'hésitez pas à nous contacter pour préciser votre demande Contacter Diag-Entreprise