Outils de diagnostic stratégique
Comprendre votre vision et ambition stratégique, identifier et caractériser les parties prenantes, conduire un diagnostic marketing et commercial, un diagnostic de la fonction production, élaborer des profils concurrentiels et construire une carte des Groupes Stratégiques, mener une analyse Pestel, analyser les 6 forces de Porter (hexagone secoriel), élaborer un SWOT, valider votre alignement stratégique, élaborer une matrice de positionnement compétitif de type Mac Kinsey, évaluer la capacité d'innovation et de diversification, prioriser vos plans d'actions opérationnels,...
La fiche détaillée de chaque produit fournit des copies d'écrans et un mini-guide d'utilisation vous permettant d'en apprécier la qualité et la pertinence
Le "Pack Stratégique" inclut 16 outils utiles pour conduire le diagnostic stratégique d'une PME. L'ensemble des guides d'utilisation sont regroupés dans le fichier ci-dessous :
les-outils-de-diagnostic-strategique-disponibles-sur-diag-entreprise-1.pdf (2.73 Mo)