Contenu du Pack

Il regroupe les 16 outils suivants :

  • Vision stratégique
  • Analyse des Parties Prenantes
  • Diagnostics : marketing et commercial, achats et production, ressources humaines, RSE
  • Analyse de la capacité d'innovation
  • Analyse de la capacité de diversification
  • Hexagone sectoriel de Porter
  • Analyse PESTEL
  • Analyse VRIO
  • Analyse SWOT
  • Matrice des relations clients
  • Analyse concurrentielle
  • Segmentation stratégique et matrice de positionnement compétitif (matrice Mac Kinsey)
  • Priorisation des plans d'actions

Le Guide de rédaction d'un Business Plan est offert et inclus dans l'offre

Vous trouverez dans le fichier ci-joint des copies d'écrans et un mini guide d'utilisation de chacun des outils constituant le pack :

Les outils de diagnostic strategique disponibles sur diag entreprise 1Les outils de diagnostic strategique disponibles sur diag entreprise 1 (2.73 Mo)

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam